Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un cheval une concience
6 octobre 2014

Je vivais...

Je m'appelle Indigo je suis un cheval de 4 ans, mon maitre est un homme crue. Comme tous les jours, mon maître entre sans botte de foin pour moi... Mais un bon coup de cravache. Il dit que tout est de ma fautesi je lui apporte pas d'argent... Moi je suis dans un enclos sans herbe ni eau. Je me demande combien de temps je vais encore tenir?

deb610

will2crop

Je soufre. Il me bat jusqu'au sang. Il attache une corde a mon cou et tire. Je meurt ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il devrais pas exister une mort pareil un cheval est un aitre vivant qu'on devrait chérir pas qu'on devrait étouffer comme un vulgaire jouet.<br /> <br /> pourquoi t'en de cruauté ?
un cheval une concience
Publicité
Archives
Publicité